Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoutDeScrap
10 décembre 2016

Challenge 1 - Passion Scrap

J'ai participé au challenge de Passion Scrap MS

Voici la photo du challenge 1

Voici les consignes :

Mon challenge sera une page monochrome BLANC  !.

J’ai choisi le blanc , qui est une de mes couleurs préférées !  Cette couleur représente la douceur, la pureté.

Voici mes consignes : • 1 photo ( peu importe son format) • 2 techniques (gesso, mask, embossage, taches …..) • 1 tampon obligatoire • Et une touche de doré (la seule couleur qui sera tolérée sur votre page !!!! mise à part celle de votre photo)  Pas de noir !!!!!!

Voici ma photo du challenge 1 :

 

113405378

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BoutDeScrap
Publicité