Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoutDeScrap
6 mai 2012

Cadeau pour Abbygaëlle

Ma nièce est née le 30 avril à 23h44 !

C'est une vraie merveille, elle est trop craquante !!

Elle fait déjà des petits sourires et des mimiques avec sa bouche ; trop chou !

Pour la déco de sa chambre, j'ai décidé de lui faire une déco personnalisée fait-main, aux couleurs de son lit.

DSCF4075

L'album au centre du cadre est composé d'un album scrapé à personnaliser par les parents.

Les petites décos en bois : champignons et lapins viennent du salon "version scrap" (très bon moment passé avec ma maman).

Il ne reste plus qu'à mettre une photo d'Abby pour chaque mois de sa première année !

DSCF4077

Perfo bordure : pieds !

DSCF4078

DSCF4090

Première rosace, essai plutôt concluant !

DSCF4093 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton cadre est magnifique. Continue ainsie et bienvenue dans le monde du scrap. Dis-moi, j'aimerais m'inscrire à ta newletter mais impossible d'acceder à la rubrique.<br /> <br /> Je débute aussi et j'aimerais suivre d'autres scrappeuses débutantes et ainsi d'évoluer ensemble. Réponds-moi. Encore bravo pour ton cadre. Bises.
Newsletter
Publicité
BoutDeScrap
Publicité