Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoutDeScrap
7 mai 2012

Livre de cuisine

Un cadeau pour ma soeur que j'ai terminé il y a quelques temps, mais que je n'avais pas pris en photo avant de l'offrir.

C'est chose faite :

Voici la page de présentation, protéger avec plexis (marque - Bind it all - Zutter de mémoire), remplis de pages bristol de couleur

DSCF4208

 

DSCF4212

Une petite pochette transparente pour insérer les recettes piquées dans les magazines etc...)

DSCF4211

DSCF4210

DSCF4209 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En congé maternité j'ai un peu de temps donc j'ai bien rempli les pages de mon superbe livre de recettes, j'ai collé qqs photos pour illustrer mes recettes que j'ai écrites à la main et la pochette plastique sert à ranger les recettes (découpées ds les mags ou données par des copines) avt de les recopier. En plus j'ai un beau lutrin afin de ne pas l'abîmer ni le salir.
E
je découvre ton blog à toi, où je vois qu'en effet toi tu connais bien le scrap papier ! (je n'en ai jamais fait). <br /> <br /> Alors est ce que ta soeur se sert de ton livre pour ranger les recettes ? c'est une bonne idée de cadeau, car tres pratique je trouve.
Newsletter
Publicité
BoutDeScrap
Publicité